US

Guus Hiddink prend sa retraite

par

Guus Hiddink a décidé de dire stop.Guus Hiddink prend sa retraite

Demi-finaliste du Mondial 98 avec les Pays-Bas, de l’édition 2022 en Corée du sud et de l’Euro 2008 notamment, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, Guus Hiddink  a décidé de dire stop.

En effet, le technicien de 74 ans a expliqué à la télévision néerlandaise SBS 6 qu’il mettait un terme à sa carrière d’entraîneur.

« Ces derniers temps, avec la pandémie, je n’ai pas beaucoup travaillé. J’ai discuté avec le président de la Fédération de Curaçao et on a décidé d’arrêter notre collaboration. Mais je vais arrêter totalement. Je ne vais pas faire comme Dick Advocaat (qui a arrêté six mois avant de reprendre). »

Ce dernier a aussi remporté une Coupe d’Europe des clubs champions en 1988 avec le PSV Eindhoven, une Coupe d’Angleterre avece Chelsea (2009) et une Coupe Intercontinentale avec le Real Madrid (1998).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.