US

Guadeloupe : Angloma est le nouveau sélectionneur

par

International français à 37 reprises, Jocelyn Angloma (52 ans) va enfiler le costume de sélectionneur. En effet, ce dernier vient d’être nommé à la tête de la Guadeloupe. Il succède à Gérard Andy au poste. La Ligue Guadeloupéenne de Football a publié un communiqué.

« Titulaire depuis juillet 2017 du Brevet d’Entraîneur de Football, ayant porté à maintes reprises le maillot des Gwadas Boys puis membre du staff technique, l’entraîneur originaire de Morne-à-l’Eau avait toute les qualités requises pour prendre les rênes de la sélection. En outre, son expérience du haut niveau avec une carrière professionnelle et internationale exceptionnelle et celle acquise dans la Concacaf avec la sélection seniors ont conforté le choix du Président Jean Dartron et de son équipe. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.