US

Grenade : c’est terminé pour Robert Moreno

par

Grenade : c’est terminé pour Robert Moreno

L’aventure se termine entre la formation de Grenade et l’entraîneur Roberto Moreno.

La défaite face au FC Valence hier a été celle de trop pour Robert Moreno. Le président de Grenade a décidé de se séparer de son entraîneur.  Arrivé cet été, le coach ibérique de 44 ans aura dirigé le club avec 28 reprises pour un total de 6 victoires, 10 nuls et 12 défaites. Un communiqué a été publié pour annoncer le départ du natif de Barcelone.

«Le Club a décidé ce samedi de libérer l’entraîneur de la première équipe. Granada CF tient à remercier Robert Moreno pour son travail et son dévouement durant cette période et nous lui souhaitons bonne chance pour l’avenir.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Granada

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.