US

Götze, Balotelli, Cristiano Ronaldo : les indiscrétions mercato du 13 août

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

– Le milieu de terrain pisté par l’OM, Charles Aranguiz, signe finalement au Bayer Leverkusen.

Tulio De Melo souhaite revenir en Ligue 1, mais la Ligue 1 ne semble pas souhaiter le faire revenir.

– En conférence de presse, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a expliqué que Mario Götze avait demandé à rester au club.

On y croit

– Le Real Madrid va finalement réussir à prolonger Sergio Ramos. Le défenseur devrait se lier au club lundi jusqu’en 2020. (AS)

Morgan Amalfitano a été mis à l’écart du groupe professionnel de West Ham. Christophe Galtier, l’entraineur de Saint-Etienne a pris son téléphone pour essayer de le ramener dans le Forez. (L’Equipe)

– Pour compenser le départ de Lucas Digne vers l’AS Rome, le PSG aurait un favori : Layvin mainsurlefront Kurzawa. (L’Equipe)

– La Roma serait intéressée par Mamadou Sakho. (Express)

Fernando Llorente pourrait retourner en Espagne. Le joueur de la Juventus serait tombé d’accord avec le FC Séville sur les termes de son contrat. Il reste un accord à trouver entre les deux clubs. (Deportes Cop)

Nicolas Otamendi serait tout proche de rejoindre Manchester United. Le club doit encore sortir le chéquier pour payer sa clause libératoire : 50 millions d’euros. (SillasGol)

Sofiane Feghouli aurait fait l’objet d’une offre de 10 millions d’euros de la part de Fenerbahçe. (Hurriyet)

– L’Olympique Lyonnais, l’AS Rome et Mapou Yanga-Mbiwa seraient tous tombés d’accord pour le transfert du joueur. (Eurosport)

– La Juventus Turin serait sur le point de finaliser le dossier Guilherme Siquiera. Le club transalpin aurait trouvé un accord avec l’Atlético Madrid pour le transfert du joueur. (Gazzetta dello Sport)

– La défense centrale de l’OL est en mutation. Lindsay Rose et Baky Koné devraient faire leurs valises cet été. (conf de presse)

– Alors qu’il était annoncé dans plusieurs clubs, Javier Hernandez pourrait finalement rester à Manchester United. (Sky Sports)

– Le Napoli pourrait perdre son ailier belge Dries Mertens. Le joueur est pisté par l’Inter Milan. (Corriere dello Sport)

Mario Balotelli se fait draguer par la Sampdoria. Le club souhaiterait obtenir le prêt de l’attaquant de Liverpool. (Sport Mediaset)

– Villarreal tente de réaliser un beau coup sur le marché des transferts. Le sous-marin jaune discute avec Roberto Soldado, l’attaquant de Tottenham. (Mirror)

On n’y croit pas

– Le Los Angeles FC a un rêve. Réussir à faire rejouer ensemble Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Ils veulent faire venir les deux joueurs en MLS en 2018. (Mirror)

– Histoire de venir compliquer un peu le dossier, Manchester City s’est aussi déclaré intéressé par Pedro. (Mundo Deportivo)

– Manchester United ne lâcherait pas Thomas Müller. Un contrat de 50 M€ sur 5 ans lui aurait été proposé. (Kicker)

– Pour renforcer son effectif, José Mourinho garderait un oeil sur Grégory Van der Wiel. No comment. (Sport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.