US

Gonzalo Higuain s’envole pour l’Inter Miami

par

Un nouveau challenge pour le buteur argentin.

Après avoir résilié son contrat hier avec la Juventus Turin, l’attaquant Gonzalo Higuain s’est déjà trouvé un nouveau point de chute. Le buteur argentin a décidé de poursuivre sa carrière en MLS où il s’est engagé en faveur de l’Inter Miami. Le club américain qui appartient à David Beckham a confirmé le transfert via un communiqué officiel.

«L’Inter Miami CF a annoncé aujourd’hui avoir recruté Gonzalo Higuaín, triple vainqueur de la Liga et de la Serie A, en tant que joueur désigné. L’attaquant argentin rejoint l’Inter Miami après avoir mené la Juventus FC au titre de Serie A 2019-2020. »

Le joueur s’est confié sur son arrivée

«Tout d’abord, je tiens à remercier l’Inter Miami pour l’effort qu’il a fait pour signer. Je pense que ce sera une belle expérience de vie. C’est ce que je recherchais, une nouvelle expérience, un nouveau championnat et une belle ville. Je suis très heureux d’être là et que tout soit enfin officiel. C’est excitant de découvrir un nouveau club, qui a l’ambition de grandir et de faire les choses bien. C’est un endroit magnifique pour pouvoir jouer. Je trouve qu’il y a une bonne équipe et qu’on est capable de faire de grandes choses.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.