FR

Le FC Porto s’offre Felipe Anderson et Marko Grujic (Officiel)

par

Le FC Porto a engagé Felipe Anderson.Le FC Porto s’offre Felipe Anderson et Marko Grujic (Officiel)

Sous contrat avec West Ham depuis 2018 où il a été recruté en échange de 38 millions d’euros, Felipe Anderson ne jouera pas en Premier League cette saison.

En effet, l’ancien joueur de Santos et de la Lazio Rome s’est engagé en faveur du FC Porto sous la forme d’un prêt sans option d’achat.

Barré par la concurrence chez les Hammers, il aura tout de même inscrit 12 buts et délivré 12 passes décisives en 72 rencontres.

L’ailier de 27 ans va tout de même rejouer une fois en Angleterre, le 21 octobre prochain à Manchester City en Ligue des Champions.

Le FC Porto a également officialisé le recrutement de Marko Grujic (24 ans), le milieu international serbe qui était prêté depuis deux ans au Hertha Berlin par Liverpool.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Porto

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.