FR

FC Séville : Ever Banega prolongé !

par

Ever Banega ne quittera par le FC Séville avant l’issue de la saison.

L’hiver dernier, Ever Banega s’était engagé en faveur d’Al-Shabab qu’il devrait rejoindre à l’issue de son contrat, soit le 30 juin dernier.

Néanmoins, le milieu de terrain argentin ne rejoindra pas l’Arabie Saoudite immédiatement puisqu’il a accepté une offre du FC Séville.

En effet, les Andalous ont demandé à leur joueur de prolonger son bail jusqu’à l’issue de la saison, c’est à dire fin juillet environ.

Une information confirmée par l’actuel quatrième de Liga via les réseaux sociaux.

A noter que le rival du Betis Seville a également prolongé pour la même durée le gardien canado-marocain Yassine Bounou (29 ans), prêté par Gérone, ainsi que le latéral gauche Sergio Reguilon (23 ans), prêté par le Real Madrid.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.