FR

FC Porto : c’est officiel pour Fabio Vieira

par

FC Porto : c’est officiel pour Fabio Vieira

Un accord a été trouvé entre les parties pour poursuivre l’aventure.

Annoncé à plusieurs reprises dans le viseur de Liverpool et d’Arsenal, le milieu offensif Fabio Vieira se sent bien au FC Porto. Formé chez les Dragões, le jeune joueur de 21 ans vient de sceller son avenir. En effet, le club lusitanien a annonce avoir trouvé un accord avec l’international Espoirs portugais.

Le natif de Santa Maria da Feira a signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2025. Cela devrait permettre au joueur de se concentrer sur sa saison qui a plutôt bien débuté avec quatre passes décisives en huit apparitions en championnat de Liga Bwin.

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.