US

FC Nantes : le départ de Kolo Muani est acté (Officiel)

par

Comme prévu, Randal Kolo Muani quitte le FC Nantes.FC Nantes : le départ de Kolo Muani est acté (Officiel)

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le FC Nantes, l’attaquant Randal Kolo Muani est régulièrement annoncé vers la sortie ces dernières semaines.

D’ailleurs, l’intéressé de 23 ans ne prolongera, bel et bien, pas son bail puisque son départ a officiellement été acté.

Désormais, ce dernier va fouler les pelouses de Bundesliga et défendre les couleurs de l’Eintracht Francfort.

« Randal Kolo Muani va apporter des qualités dont nous avons besoin pour notre jeu. Il est rapide, robuste et a un très bon sens du but. De plus, il est tactiquement flexible et peut jouer dans plusieurs systèmes, ce qui nous donnera encore plus de variété au cours de la nouvelle saison. Randal a également suscité l’intérêt de nombreux clubs en raison de son potentiel de développement. Nous sommes très heureux qu’il souhaite faire ses prochains pas à l’Eintracht Francfort »

Il s’y est engagé jusqu’en juin 2027.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.