US

FC Nantes : le club annonce deux signatures pro

par

Le FC Nantes a annoncé deux nouvelles signature ce mardi soir.

FC Nantes : le club annonce deux signatures pro

Du côté du FC Nantes, on a décidé de faire confiance aux jeunes et deux joueurs se sont vus offrir un contrat professionnel.

En effet, les Canaris ont annoncé la signature professionnelle du jeune gardien de but bosnien Adem Husejnovic (19 ans), tout comme l’international équato-guinéen Santiago Eneme Bocari (19 ans).

Les deux joueurs vont toutefois poursuivre leur apprentissage au sein de l’équipe réserve, entraînée par Pierre Aristouy.

Le premier est arrivé en juillet 2015 à la Jonelière, tandis que le second a lui posé ses valises au FCN durant l’été 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.