FR

FC Nantes : c’est officiel pour Alban Lafont

par

FC Nantes : c’est officiel pour Alban Lafont

Le jeune portier est définitivement un joueur du FC Nantes. Les Canaris ont levé l’option d’achat qu’ils disposaient.

Prêté pendant deux saisons au FC Nantes par la Fiorentina, le gardien de but Alban Lafont ne retournera pas à la Viola. Disposant d’une option d’achat de 7 M€, les Canaris ont décidé de la lever. Le portier tricolore est désormais lié au FCN jusqu’en juin 2024. Dans la foulée, ce dernier s’est exprimé sur le site officiel du club.

«C’est une vraie preuve de confiance commune et je suis très content de voir le FC Nantes lever cette option d’achat. C’est le signe que je fais du bon travail et que le club compte sur moi. C’est à mon tour de rendre la pareille en prouvant un peu plus chaque jour sur le terrain. Le coach m’a récemment nommé capitaine de l’équipe et cette prolongation va en ce sens. J’espère vraiment que le meilleur est à venir. Aujourd’hui, l’idée c’est d’apporter mon expérience, ce que j’ai pu acquérir depuis toutes ces années, notamment ici à Nantes. J’ai vraiment envie d’aider le groupe à aller vers le haut.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.