MD

FC Nantes : c’est fait pour Pedro Chirivella

par

Les Canaris ont officialisé la venue du milieu de terrain espagnol.

C’était dans l’air depuis quelques semaines, c’est désormais officiel. La formation du FC Nantes annonce la venue du milieu de terrain, Pedro Chivirella.

En fin de contrat avec Liverpool, où il était arrivé en 2013, le jeune joueur de 23 ans a fait quelques apparitions avec le groupe pro des Reds notamment en Carabao Cup et en FA Cup. Plutôt utilisé avec la réserve, ce dernier espère se relancer chez les Canaris après avoir multiplié les prêts.

«Le FC Nantes souhaite à Pedro, nouveau numéro 5 des Jaune et Vert, tout le meilleur sous la tunique nantaise !» peut t-on lire sur le communiqué du FC Nantes.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.