US

FC Metz : c’est officiel pour John Boye

par

Les deux parties vont poursuivre l’aventure.

Arrivé en 2018 en tant que joueur libre en provenance de Sivasspor, le défenseur central John Boye est un élément indispensable dans les rangs du FC Metz.

Apparu à 24 rencontres cette saison en Ligue 1, l’international ghanéen de 33 ans arrivait en fin de contrat cet été. Aujourd’hui, les Grenats annoncent sur leur compte Twitter la prolongation du joueur jusqu’en juin 2021.

«L’international ghanéen disposait d’une option d’un an supplémentaire et est donc désormais lié avec le club à la Croix de Lorraine jusqu’en juin 2021», annonce le FCM dans son communiqué.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.