FR

FC Metz : c’est officiel pour Frédéric Antonetti

par

FC Metz : c’est officiel pour Frédéric Antonetti

Les Grenats ont décidé de se séparer de leur entraîneur suite à la descente en Ligue 2 du club.

C’était dans l’air depuis quelques jours, c’est désormais officiel. La formation du FC Metz annonce le départ de Frédéric Antonetti. Le technicien de 60 ans sera resté quatre ans chez les Grenats. Sous ses ordres, les Messins ont un bilan de 18 victoires, 23 nuls et 33 défaites. Le club de la Moselle a confirmé la nouvelle via un communiqué.

L’aventure commune entre le FC Metz et Frédéric Antonetti touche à sa fin. Débutée à l’été 2018, la collaboration entre les deux parties s’arrête après quatre saisons. (…) Le technicien corse passé également par le LOSC, le SC Bastia, l’OGC Nice, le Stade Rennais ou encore l’AS Saint-Etienne aura marqué une page de l’histoire du club grenat puisqu’il détient le record de longévité sur le banc messin au 21ème siècle. Le FC Metz tient à remercier Frédéric Antonetti pour ses années communes et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.