FR

FC Metz : Aaron Leya Iseka débarque (Officiel)

par

Aaron Leya Iseka va découvrir son troisième club de Ligue 1.FC Metz : Aaron Leya Iseka débarque (Officiel)

Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance d’Anderlecht, Aaron Leya Iseka n’a jamais su s’imposer à l’OM.

Transféré ensuite par la formation belge à Toulouse, le frère de Michy Batshuayi a inscrit 8 buts, mais en 57 rencontres toutes compétitions confondues !

Des statistiques loin d’être étincelantes pour celui qui a disputé que 2 matchs de Ligue 2 depuis le début de l’exercice.

Néanmoins, l’international belge a une nouvelle chance de lancer sa carrière en France et notamment au FC Metz.

Le club lorrain a annoncé le recrutement du joueur de 22 ans sous la forme d’un prêt pour pallier la grave blessure d’Ibrahima Niane.

L’intéressé est en tout cas prêt à relever ce défi.

« J’ai conscience de l’opportunité et du challenge qu’on m’offre. J’ai vraiment hâte de découvrir mes coéquipiers, de m’entraîner et de jouer avec eux. La présence de Frédéric Antonetti a beaucoup joué dans mon choix de rejoindre le FC Metz. J’aime beaucoup le jeu que pratique le Club et je pense qu’il me correspond parfaitement. Maintenant, j’attends impatiemment mes débuts sous les couleurs messines et je compte bien donner le meilleur de moi-même. » 

Le prêt est assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Metz

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.