US

FC Lorient : un joueur signe, un autre s’en va (Officiel)

par

Ça commence à bouger du côté du FC Lorient.Transfert Officiel Lorient

En fin de contrat avec le FC Lorient, Jérôme Hergault (36 ans) ne prolongera pas son contrat avec les Merlus cet été.

En effet, le latéral droit lorientais a confirmé son départ du club breton, ce vendredi, dans des propos relayés par Ouest-France.

« C’est logique, compte tenu du nombre de matchs que j’ai joués cette saison. Cela ne m’aurait pas dérangé de poursuivre au FCL, mais je voulais d’autres conditions. Donc au final, je ne suis pas malheureux non plus de ne pas prolonger. »

Pour compenser son départ, mais aussi celui de Houboulang Mendes qui est aussi en fin de contrat, Lorient a annoncé le recrutement de Gédéon Kalulu (24 ans).

L’international congolais arrive en provenance de l’AC Ajaccio et a signé un contrat de 4 saisons, soit jusqu’en juin 2026.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Lorient

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.