US

FC Barcelone : Sergi Roberto prolonge aussi !

par

Après Piqué, le Barça poursuit avec sa politique de prolongation des cadres du club. Arrivé au centre de formation du FC Barcelone à l’âge de 14 ans, Sergi Roberto (25 ans) a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu’au 30 juin 2022. L’homme de la remontada contre le PSG, très utilisé par Valverde cette saison, dispose désormais d’une clause libératoire fixée à 500 millions d’euros qui devrait dissuader bon nombre de clubs intéressés par son profil de le faire venir.

L »international espagnol (3 sélections) a été titularisé à 18 reprises cette saison, dont 13 en Liga et 3 en Ligue des champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.