MD

FC Barcelone : Matheus Fernandes rejoindra le club en juillet prochain

par

Le Barça tient son lui aussi son renfort brésilien.

FC Barcelone : Matheus Fernandes rejoindra le club en juillet prochain

Le Real Madrid a eu Reinier Jesus, le FC Barcelone pourra lui aussi compter sur un talent brésilien en 2020.

Comme annoncé sur le site du club, un accord a été trouvé entre le club espagnol et Palmeiras pour un transfert de Matheus Fernandes. Le milieu de terrain va rester dans son club jusqu’à la fin de la saison. Il signera ensuite un contrat de cinq saisons avec le Barça.

Le montant du transfert est de 7 millions d’euros plus 3 de bonus, avec une clause libératoire – sans surprise – démentielle de 300 millions d’euros.

Âgé de 22 ans, Matheus Fernandes a fait ses gammes à Botafogo avant de rejoindre Palmeiras en 2019. Cette saison, il a disputé onze matchs pour un but, ce qui semble normal étant donné qu’il est décrit comme un milieu plutôt défensif.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.