US

FC Barcelone : le club a nommé un président intérimaire

par

Josep Maria Bartomeu a été remplacé par Carles Tusquets.FC Barcelone : le club a nommé un président intérimaire

Défait par le Real Madrid (1-3) ce week end, le FC Barcelone a du mal à sortir la tête de l’eau ces dernières semaines voire mois.

Pour les socios et Lionel Messi notamment, le responsable était tout trouvé et plus précisément Josep Maria Bartomeu.

Néanmoins, Bartomeu a démissionné hier de son poste, laissant le poste vacant à qui le voudra.

En attendant les prochaines élections, prévues en mars 2021, un président intérimaire a été nommé. Il s’agit de Carles Tusquets.

« La fonction principale de la commission de gestion est de convoquer des élections pour constituer un nouveau conseil d’administration, ce qu’elle doit faire dans les trois mois à compter de la prise de fonctions de ses membres. »

Carles Tusquets donnera une conférence de presse en compagnie de Joan Manuel Trayter, responsable du syndicat des Socios,ce jeudi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.