FR

FC Barcelone : c’est terminé pour Eric Abidal

par

L’ancien international français quitte le Barça.

Ancien joueur du Barça entre 2007 et 2013, Eric Abidal occupait depuis quelques saisons le poste de secrétaire technique où il travaillait notamment sur le mercato du Barça.

La déroute face au Bayern Munich en Ligue des Champions (2-8) est passée par là et aujourd’hui le FC Barcelone va connaitre plusieurs changements. Le club catalan annonce via un communiqué officiel, le départ du dirigeant tricolore.

«Accord trouvé concernant la rupture de contrat entre le Barça et Éric Abidal. Le Club exprime publiquement ses remerciements envers Éric Abidal pour son professionnalisme, son engagement, son implication et le traitement dont il a fait preuve envers la famille blaugrana. Le FC Barcelone et Éric Abidal ont trouvé un accord concernant la rupture du contrat les unissant. Le Club exprime publiquement ses remerciements envers Éric Abidal pour son professionnalisme, son engagement, son implication et le traitement dont il a fait preuve envers la famille blaugrana, et lui souhaite bonne chance pour le futur.»

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.