CM

FC Barcelone : c’est acté pour Dani Alves (Officiel)

par

Dani Alves va quitter le FC Barcelone cet été.FC Barcelone : c’est acté pour Dani Alves (Officiel)

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’à la fin du mois de juin, Daniel Alves ne va finalement pas prolonger son bail en Catalogne.

En effet, celui qui est revenu en janvier dernier n’a pas eu de proposition de sa direction et le club lui a fait savoir qu’il n’en aurait pas, comme l’a indiqué le média Sport.

Le joueur de 39 ans qui espère disputer avec la sélection brésilienne la Coupe du monde 2022 a confirmé ce mercredi soir sue Instagram son départ.

Il est désormais à la recherche d’un nouveau club et si l’on en croit toujours Sport, il disposerait déjà de plusieurs offres en Europe.

Il pourrait être remplacé par l’Espagnol César Azpilicueta.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.