US

Everton confirme Rafael Benitez et annonce un départ

par

Marcel Brands n’est plus un salarié d’Everton.Everton confirme Rafael Benitez et annonce un départ

En difficulté depuis quelques semaines désormais, les Anglais d’Everton ont décidé de maintenir leur confiance en Rafael Benitez qui est arrivé en début de saison.

Toutefois, les Toffees ont décidé de se séparer de Marcel Brands, leur directeur du football, comme il l’ont indiqué à travers un communiqué.

« Everton peut confirmer que Marcel Brands a quitté son poste de directeur du football. Brands a rejoint Everton en provenance du PSV Eindhoven en juin 2018 et a été nommé au conseil d’administration du club en 2019. Le propriétaire et les administrateurs tiennent à remercier Marcel pour le service qu’il a rendu au club au cours des trois dernières années et demie et lui souhaitent bonne chance pour son avenir. Un examen stratégique de la structure du football va maintenant avoir lieu, ce qui déterminera le meilleur modèle pour le club à long terme. En attendant, le propriétaire et le conseil d’administration continueront d’apporter leur total soutien à notre manager Rafael Benitez. »

Douzième au classement, l’Espagnol a obtenue ce lundi soir face à Arsenal sa première victoire (2-1) depuis le 25 septembre dernier contre Norwich (2-0).

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.