FR

Everton : c’est officiel pour Andros Townsend

par

Everton : c’est officiel pour Andros Townsend

Une nouvelle arrivée pour le club de la Mersey.

C’était dans l’air depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel. La formation d’Everton annonce la venue d’Andros Townsend. En fin de contrat avec Crystal Palace, l’ailier de 30 ans a signé un contrat de deux ans en faveur des Toffees.

Sous les couleurs des Eagles, le natif de Walthamstow a disputé près de 185 rencontres, inscrit 16 buts et délivré 28 passes décisives. L’international anglais s’est confié sur son arrivée dans la Mersey.

«Je pense que tout le monde sait ce qu’est Everton. C’est un très grand club de football, très ambitieux. C’est un club qui essaie de revenir à sa place en Europe et au-delà. Je ferai tout ce que je peux pour aider le club à le faire.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.