US

Everton : c’est fait pour Lucas Digne

par

Everton : c’est fait pour Lucas Digne

Accord trouvé entre l’international tricolore et les Toffees.

En discussions depuis plusieurs semaines, la formation d’Everton a enfin trouvé un accord avec son latéral gauche, Lucas Digne. Titulaire indiscutable sous les ordres de Carlo Ancelotti, l’international tricolore a prolongé son contrat avec les Toffees.

«Lucas Digne a signé un nouveau contrat à long terme avec Everton, engageant son avenir pour le Club jusqu’à fin juin 2025», peut-on lire sur le communiqué de presse du club de la Mersey.

Interrogé ensuite sur sa prolongation, celui qui espère faire partie du groupe France en vue prochain Euro, s’est déclaré ravi de pouvoir poursuivre l’aventure sous le maillot d’Everton.

«les fans m’ont fait sentir chez moi depuis le début, ils m’ont montré un grand amour et ont créé une chanson pour moi. C’est quelque chose que j’apprécie vraiment et il est très important pour moi de garder la stabilité. Nous avons un gros projet avec le club et nous pouvons obtenir quelque chose de très bien à la fin de cette saison et pour les prochaines années.

Je veux jouer en Europe et Everton est le meilleur endroit pour le faire. J’ai vu les progrès chaque année depuis mon arrivée au club, nous bâtissons une équipe solide. Lorsque vous signez pour Everton, c’est comme un mariage incroyable. Il vous suffit de faire de votre mieux chaque jour pour montrer aux supporters l’amour que vous avez pour eux. C’est ce que je fais. Je veux leur rendre ce qu’ils me donnent et c’est tout simplement incroyable. Il était clair dans mon esprit que je voulais continuer avec Everton.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Everton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.