US

Officiel : Eric Dier prolonge à Tottenham

par

Le joueur polyvalent des Spurs a signé une prolongation de contrat avec son club.

Toujours présent dans la course à l’Europe avec sa septième place, Tottenham a déjà la saison prochaine dans un coin de la tête. L’objectif sera de faire mieux en championnat mais aussi en Coupe d’Europe.

José Mourinho, spécialiste de la Ligue des Champions, n’a pas pu permettre au club de disputer les quarts de finale. Les Londoniens ont été éliminés par le RB Leizpig.

Pour rémedier à cet échec, le mercato sera une donnée importante, tout comme la stabilité du club. Pour cela, les Spurs ont décidé de renouveler leur confiance envers Eric Dier.

Eric Dier jusqu’en 2024

Le défenseur ou milieu de terrain a en effet signé un nouveau contrat avec son club. Il est désormais lié à Tottenham jusqu’en juin 2024.

Une belle preuve de confiance de la part du club, qui a accueilli le joueur lors de l’été 2014. Eric Dier jouait alors au Sporting CP. D’année en année, le natif de Cheltenham est devenu un titulaire en puissance, d’abord en défense centrale puis dans le milieu de terrain. Il a disputé 239 matchs sous le maillot blanc de Tottenham, pour onze buts inscrits.

Récemment, Eric Dier a été suspendu quatre rencontres par la FA et a du payer une amende. Cela faisait suite à une altercation avec un supporter en tribunes qui avait insulté sa famille lors du match face à Norwich en mars dernier. Cette « nouveau chapitre » dans la carrière de l’international anglais (40 sélections) lui fera certainement du bien.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.