US

Embalo ne jouera finalement pas pour Leipzig !

par

Si son transfert vers le RB Leipzig avait été officialisé, le jeune portugais Umaro Embalo (16 ans) ne va finalement pas fouler les pelouses allemandes. En effet, le média Record affirme que les allemands ont abandonné l’idée de le recruter puisque les agents du jeune joueur de Benfica réclamaient une commission jugée trop importante.

Catio Baldé, l’agent d’Embalo, aurait réclamé une commission de 2,5 millions d’euros selon le journal sportif. Une demande à laquelle Leipzig n’a pas voulu répondre.

Le club portugais ne touchera donc pas les 15 millions d’euros et les bonus prévus pour le transfert. Par ailleurs, le jeune portugais est revenu ce jeudi matin au sein de l’équipe de jeune de Benfica pour s’entraîner.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.