Edf: Boubacar Kamara n’ira pas à l’Euro

par

Boubacar Kamara
Boubacar Kamara © Imago

Il semble être maudit Boubacar Kamara. Déjà absent lors du dernier mondial à cause d’une blessure, l’international français va de nouveau manquer l’Euro.

Les craintes étaient justifiées. Victime d’une rupture des ligaments du genou droit dimanche dernier contre Manchester United, Boubacar Kamara était dans l’attente. Mais ce vendredi, Unai Emery, son entraineur à Aston Villa a mis fin au suspense.

“Boubacar Kamara sera indisponible jusqu’en septembre ou octobre. Quand un joueur est blessé, et en plus pour une longue période, c’est ce qu’il y a de pire”, a affirmé l’ancien technicien du Paris Saint-Germain.

Boubacar Kamara ne disputera donc pas l’Euro qui se tiendra du 14 juillet au 14 aout 2024.

Pas de chance avec les Bleus

Si la carrière en club est flamboyante, c’est encore poussif avec l’équipe de France. Et ce n’est pas que le minot n’est pas performant sur le terrain. Avec Aston Villa, cette saison, Kamara est une plaque tournante avec ses 31 rencontres toutes compétitions confondues. Mais l’ex milieu de l’Olympique de Marseille ne va pas figurer dans la liste de Didier Deschamps une fois encore. La première fois, c’était lors du mondial dernier que le joueur de 24 ans avait là aussi fini par manquer.