US

Drogba, Hummels, Benzema : les indiscrétions mercato du 27 juillet

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

– Manchester United a annoncé la signature du gardien de but Sergio Romero.

– Donné partant pendant l’été, Matt Hummels va prolonger avec le Borussia Dortmund.

Ibrahim Affelay va s’engager avec Stoke City.

– Libre de tout contrat Sulley Muntari s’est engagé avec le club saoudien d’Al Ittihad.

– Le Guingampais Ronnie Schwartz a été prêté avec option d’achat à Brondby, au Danemark.

– Aston Villa a officialisé l’arrivée de Jordan Ayew.

On y croit

– L’Impact Montréal devrait enregistrer un renfort de poids lors des prochaines heures. Didier Drogba serait sur le point de s’engager pour 18 mois avec le club. (ESPN)

– Les Gunners seraient sur le point d’augmenter leur offre pour Karim Benzema. Le club londonnien pourrait offrir 50 M€ pour s’attacher les services du Français. (fichajes.net)

– Annoncé partant, le défenseur du Barça Adriano pourrait finalement prolonger d’un an son contrat, jusqu’en 2018. (Mundo Deportivo)

– L’OL a du réouvrir son mercato suite aux blessures de Grenier et Fofana. Les Lyonnais se sont penchés sur une cible marseillaise : Alberto Aquilani. (Sky sport italia)

– Swansea penserait à ajouter un nouvel attaquant à son effectif déjà bien pourvu. Le club gallois serait sur la piste Emmanuel Adebayor. (Mirror)

Fernando Llorente serait tout proche de s’engager avec Arsenal. On connait un français qui doit être heureux. (médias anglais et italiens)

– Ca s’annonce compliqué pour l’OM dans le dossier Vargas ! Naples se serait mis d’accord avec le club qatari d’Al-Rayyan ! (La Provence)

Abou Diaby devrait rejoindre l’OM. Le joueur est actuellement dans la capitale phocéenne pour y passer des tests médicaux. Autant dire que ce n’est pas gagné… (La Provence).

– Désireux de faire son retour en France, Jimmy Briand pourrait atterrir à Lorient. Le club souhaite engager un joueur d’expérience. (L’Equipe)

On y croit pas

Kévin De Bruyne a expliqué qu’il n’irait pas au clash pour partir. Ceci étant le joueur a expliqué que toutes les propositions qui lui étaient faites ne le laisse pas insensible. (Kicker)

– En manque d’attaquant, Liverpool aurait un intérêt pour le jeune français de la Juventus de Turin, Kingsley Coman. (TalkSport)

– Les Reds auraient en vue un autre français également. Il s’agit du nantais Jordan Veretout qui serait sur les tablettes du club. (The Express)

Moussa Sissoko a la cote en Angleterre. Le joueur de Newcastle serait pisté par Liverpool en plus de Chelsea. (Daily Star)

– Swansea suivrait de près Jean-Christophe Bahebeck en cas de départ de Bafé Gomis. (Swansea Evening Post)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.