FR

Dortmund s’offre un grand espoir anglais

par

Le BvB réalise une nouvelle belle affaire sur le mercato des jeunes.

Après Jando Sancho en 2017 et Erling Haland en janvier 2020, la formation du Borussia Dortmund s’offre de nouveau les services d’un grand espoir du ballon rond.

En effet, le BvB annonce sur son compte Twitter la venue de Jamie Bynoe-Gittens. Âgé de 16 ans, ce jeune ailier arrive en provenance de Manchester City.

Les discussions avec l’entourage ont été rapide puisque le club allemand lui a proposé un projet de carrière qui l’aurait rapidement séduit. La première année, il évoluera avec les U19 puis dans la foulée il participera aux entraînements avec les pros. Le directeur sportif Michael Zorc s’est confié sur cette arrivée.

«Jamie Bynoe-Gittens nous a rejoint, et nous sommes ravis de l’avoir dans notre groupe de jeunes. Il jouera dans un premier temps avec les U19. Notre département de scouting a fait un travail fantastique ! C’est un grand joueur très talentueux, qui aura la chance de se développer à son rythme dans nos équipes de jeunes. Nous ne voulons pas que les attentes soient trop élevées dès le départ.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.