US

Dortmund : coup dur pour Hakimi et Diallo

par

Les deux joueurs se sont blessé ce week-end.

Dortmund : coup dur pour Hakimi et Diallo
Le Borussia Dortmund a décroché une précieuse victoire ce week-end faceà Wolfsburg et continue de garder le Bayern à distance de deux points.
Malheureusement, les hommes de Lucien Favre ont du faire face aux blessures d’Abdou Diallo et Achraf Hakimi, qui avait remplacé le défenseur central français.
Si la durée de l’indisponibilité de Diallo n’est pas connu, le Borussia a annnoncé qu’Hakimi souffre d’une fracture du métatarse et qu’il manquera le reste de la saison.
Un coup dur pour le Borussia Dortmund dans la course au titre, alors qu’il reste encore sept matchs à jouer dont le prochain samedi contre le Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.