FR

Dortmund : c’est officiel pour Giovanni Reyna

par

Dortmund : c’est officiel pour Giovanni Reyna

Le Borussia Dortmund officialise la prolongation de contrat de son jeune prodige.

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, la formation du Borussia Dortmund a prolongé le contrat de son jeune milieu offensif, Giovanni Reyna. La jeune pépite de 18 ans s’est mis d’accord avec ses dirigeants pour un nouveau bail jusqu’en juin 2025.

Auteur d’un très bon début de saison avec deux buts et cinq passes décisives en douze matches disputés toutes compétitions confondues, l’international américain va maintenant pouvoir se concentrer sur sa saison. Une bonne nouvelle pour le club de la Rhur puisque pour rappel le Real Madrid et le FC Barcelone surveillaient de près sa situation.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.