« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Dijon : Peguy Luyindula est le nouveau DS

Peguy Luyindula a un nouveau rôle à Dijon.

Dijon : Peguy Luyindula est le nouveau DS

Arrivé l’été dernier à Dijon pour être le conseiller stratégique du président Dijonnais, Peguy Luyindula va devoir mener à bien de nouvelles missions désormais.

En effet, l’ancien joueur du Paris Saint Germain, l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille a été nommé directeur sportif du club bourguignon

Luyindula aura un grand champ d’action puisqu’il « sera en charge de définir et mettre en œuvre la politique sportive de l’ensemble des entités du club ».

Outre le terrain, il devra également constituer une cellule de recrutement, mais cela ne semble pas lui faire peur et il hâte de débuter son nouveau travail.

« Je suis bien évidemment reconnaissant et honoré de la nouvelle mission qui m’a été confiée. Je vais poursuivre le travail de structuration de la politique sportive du DFCO, masculin et féminin (…) Nous attendons avec impatience l’inauguration du nouveau centre d’entraînement. Les défis qui s’offrent à moi sont importants. Accompagné de l’équipe dirigeante, je saurai les affronter sans crainte.»

Le DFCO va débuter sa 5ème saison de suite en Ligue 1 et devrait une nouvelle fois tenter de se maintenir.

par :

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon