FR

Dijon avance bien sur ce dossier

par

Dijon avance bien sur ce dossierMoussa Konaté devrait être le prochain attaquant de Dijon.

Les dirigeants de Dijon sont toujours en quête d’un attaquant pour pallier le départ de Julio Tavares, parti en Arabie Saoudite, et à en croire certaines sources, ce dossier devrait enfin être réglé.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, c’est l’avant-centre d’Amiens, Moussa Konaté qui devrait débarquer.

Des discussions seraient en cours avec les Picards pour l’arrivée de celui qui est sous contrat jusqu’en 2021 et qui dispose d’un bon de sortie.

Bernard Joannin a d’ailleurs confirmé le prochain départ de l’avant-centre de 27 ans.

« Je ne suis pas opposé à son départ, j’ai d’excellentes relations avec Moussa, et je comprends qu’il souhaite poursuivre sa carrière en Ligue 1. À partir du moment où chacun y trouve son intérêt, son transfert est envisageable. »

Le montant de ce transfert serait estimé à 5 millions d’euros maximum.

Retrouvez toute l'actu mercato de Amiens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.