FR

DFCO : Florent Balmont annonce la fin de sa carrière

par

Le milieu de terrain a décidé de raccrocher les crampons après une longue carrière.

DFCO : Florent Balmont annonce la fin de sa carrière

Elle était prévue pour fin juin, Florent Balmont l’a révélé dès hier. Suite à l’arrêt du championnat pour cause de Covid-19, le milieu de terrain annonce donc la fin de sa longue carrière dans le monde professionnel.

Le natif de Sainte-Foy-les-Lyon qui a disputé cette saison onze rencontres de Ligue 1 avec Dijon a porté dans le passé les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Toulouse, Nice et Lille.

Côté chiffre, il aura disputé près de 512 rencontres de championnat de Ligue 1, inscrit 13 buts et délivré près de 40 passes décisives. A son actif, il compte trois titres de champions de France, une coupe de France et un trophée des champions.

« Salut à tous, il était prévu que je l’annonce lors de mon dernier match à la fin du mois de Mai mais les événements actuels en ont décidé autrement. Ma carrière de footballeur vient de prendre fin et c’est avec une émotion que vous l’annonce officiellement, » révèle notamment l’ancien international Espoirs tricolore.

Retrouvez toute l'actu mercato de Dijon

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.