DE

Dante prolonge avec l’OGC Nice

par

Dante prolonge avec l’OGC Nice

L’expérimenté défenseur central garde la confiance de ses dirigeants.

Victime d’une rupture des ligaments croisés le 1 er novembre face à Angers, le défenseur central Dante ne refoulera pas les pelouses de Ligue 1 cette saison. Âgé de 37 ans, ce dernier pouvait penser que son aventure avec l‘OGC Nice se terminerait au mois de juin prochain puisque son contrat se termine à cette date.

Pour son plus grand bonheur, ça ne sera pas le cas. En effet, les Aiglons ont officialisé la prolongation de leur capitaine sur leur compte Twitter. Le Brésilien a signé un nouveau bail d’un an soit jusqu’en juin 2022.

Depuis son arrivée à l’été 2016 en provenance de Wolfsburg, le natif de Salvador da Bahia a disputé près de 160 rencontres sous le maillot des Aiglons, inscrit six buts et délivré sept passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.