« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Crystal Palace : Roy Hodgson prolonge

par :

L’ancien sélectionneur de l’Angleterre poursuit son aventure avec le club de Londres.

Crystal Palace : Roy Hodgson prolonge

Crystal Palace a officialisé la nouvelle aujourd’hui. Roy Hodgson, 72 ans, a prolongé d’une année supplémentaire son contrat avec le club anglais. L’ancien sélectionneur sera lié avec les Londoniens jusqu’à 2021.

Arrivé en septembre 2017, l’entraîneur des Eagles est récompensé pour sa régularité en Premier League. Crystal Palace est actuellement douzième du championnat et occupe une place qui correspond à la hauteur de ses ambitions et de ses moyens financiers.

Le tacticien anglais s’est exprimé sur le plaisir qu’il éprouve de prolonger son aventure avec le club de son cœur :

« Je suis ravi que le club et moi-même soyons parvenus à un accord pour prolonger mon contrat. Je suis fier de ce que nous avons accompli depuis ma nomination il y a deux ans et demi.

Tout le monde sait ce que je ressens pour le club que j’ai soutenu en tant que petit garçon, je ressens un lien spécial avec les supporters et je sais que moi-même, les propriétaires et les joueurs travaillons tous ensemble pour atteindre le même objectif. »

Roy Hodgson reste une figure emblématique du football européen pour sa passion. En effet le septuagénaire aura dirigé des équipes professionnelles et des sélections nationales pendant 44 saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.