US

Crystal Palace officialise l’arrivée de Gary Cahill et le maillot third 2019/2020

par

 

L’ex-joueur de Chelsea reste à Londres.

Crystal Palace officialise l’arrivée de Gary Cahill et le maillot third 2019/2020

Après sept saisons et demie passées à Chelsea, Gary Cahill a délaissé le maillot des Blues et le brassard qu’il a porté pendant quelques saisons.

Néanmoins, le défenseur de 33 ans, libre de tout contrat, va rester à Londres. En effet, Crystal Palace a annoncé hier soir la signature de l’international anglais.

Ce dernier a signé un contrat de deux ans avec les Eagles. Par ailleurs, le club a fait d’une pierre deux coups en présentant le maillot third pour la saison à venir.

International anglais avec 61 capes, le joueur passé par Burnley, Aston Villa en prêt, Bolton puis Chelsea a disputé 516 matchs en clubs, dont 349 de Premier League.

Son expérience sera précieuse pour Roy Hodgson, qui l’a eu sous ses ordres lorsqu’il a été manager des Three Lions, et qu’il pourrait associer à Mamadou Sakho.

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.