CD

Crystal Palace : c’est officiel pour Jean-Philippe Mateta

par

Crystal Palace : c’est officiel pour Jean-Philippe Mateta

Les Eagles recrutent définitivement l’attaquant tricolore de 24 ans.

Prêté depuis le début de saison par Mayence, l’attaquant Jean-Philippe Mateta ne retournera pas en Allemagne à l’issue de la saison. En effet, la formation de Crystal Palace annonce avoir levé l’option d’achat de 11 millions d’euros. Le joueur de 24 ans a signé un contrat de quatre ans et demi avec les Eagles. Une info confirmée par le pensionnaire de Premier League.

«L’attaquant Jean-Philippe Mateta a signé un contrat de quatre ans et demi avec Crystal Palace, engageant ses services au club jusqu’en juin 2026. Mateta a commencé un prêt de 18 mois à Palace depuis Mayence 05 en janvier 2021, qui comprenait une option pour rendre le déménagement permanent.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Crystal Palace FC

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.