« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Officiel : Corentin Jean reste au RC Lens !

par :

Corentin Jean va rejouer en Ligue 1 avec le RC Lens. L’ex attaquant espoir tricolore s’est engagé pour de bon dans le club du Nord de la France.

Promu dans l’élite après l’arrêt du championnat, le RC Lens  prépare la reprise de la Ligue 1 et agite déjà les rumeurs mercato. Tandis que le gardien Wuilker Farinez est attendu, les Sang et Or ont annoncé cet après-midi un premier transfert officiel.

Prêté sur cette deuxième partie de saison par le TFC, Corentin Jean s’est définitivement engagé avec le RC Lens. Le club a levé l’option d’achat du joueur, qui a signé un contrat de trois ans.

Sur le site Internet du club, Corentin Jean a fait part de sa satisfaction de continuer au RC Lens, qui plus est en Ligue 1 : « C’est une grosse satisfaction de rester Lensois ! Je suis soulagé car ça a été compliqué au niveau des discussions entre Toulouse et Lens. Je voulais continuer avec le RC Lens en cas de montée. Ça a été particulier mais c’est chose faite. Je suis ravi de porter le maillot lensois, de faire partie de cette équipe et de faire une grosse saison en Ligue 1. »

En attendant d’autres arrivées (Gaël Kakuta), Franck Haise pourra donc compter sur son attaquant pour la saison prochaine. Jean sera donc certainement de retour pour la reprise de l’entraînement, prévue le 22 juin pour le Racing.

Retrouvez toute l'actu mercato de RC Lens

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.