US

Chelsea s’offre un jeune buteur anglais

par

Chelsea s’offre un jeune buteur anglais

Un jeune buteur anglais s’est engagé en faveur de Chelsea.

Même si le mercato a fermé ses portes, la formation de Chelsea continue de s’activer sur le marché des transferts. Ainsi, le club londonien s’est attaché les services d’un nouvel attaquant. Il s’agit de Mason Burstow.

Âgé de 18 ans, ce dernier a été recruté en provenance de Charlton Athletic. Concernant l’indemnité de transfert, aucun chiffre n’a circulé. Pour qu’il puisse poursuivre sa progression et avoir du temps de jeu, le natif de Londres va rester dans son club sous forme de prêt jusqu’en juin. Cette saison, il a inscrit six buts et délivré deux passes décisives en 14 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.