US

Chelsea : Roman Abramovich confie le club à des intérêts non russes

par

Chelsea n’est plus dirigé par Roman Abramovich.Chelsea : Roman Abramovich confie le club à des intérêts non russes

Actuellement dans le viseur de toute l’Angleterre à cause de son propriétaire russe Roman Abramovich qui est proche Vladimir Poutine, ce dernier a dû réagir.

En effet, pour calmer les choses, le gérant des Blues a décidé ce samedi soir de prendre du recul avec son club, et l’a confié le club aux administrateurs de la Fondation de Chelsea.

« Pendant mes 20 ans comme propriétaire du Chelsea FC, j’ai toujours vu mon rôle comme celui d’un gardien du club, dont le travail est d’assurer que nous ayons le plus de réussite possible, tout en construisant pour le futur et assurant un rôle positif dans nos communautés. J’ai toujours pris des décisions avec les meilleurs intérêts du club en ligne de mire. Je reste attaché à ces valeurs. C’est pourquoi je donne aujourd’hui aux administrateurs de la Fondation de Chelsea l’intendance et le soin du Chelsea FC. Je crois qu’ils sont actuellement dans la meilleure position pour prendre soin des intérêts du club, des joueurs, du staff et des fans.»

Les Londoniens disputent ce dimanche la finale de la Carabao Cup contre Liverpool.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.