FR

Chelsea prolonge Thiago Silva

par

Chelsea prolonge Thiago Silva

L’international brésilien a rempilé avec les Blues.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Après quelques semaines de discussions, Thiago Silva a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat. Le défenseur central brésilien 37 ans a rempilé pour une saison, supplémentaire soit jusqu’en juin 2023. Ce dernier s’est confié sur le site officiel des Blues.

«Jouer ici avec Chelsea est un vrai plaisir. Je n’aurais jamais pensé jouer trois ans ici dans ce grand club donc je suis très heureux de rester pour une autre saison (…) C’est incroyable d’avoir cette relation avec les fans et pas seulement cela, mais aussi les joueurs, le staff et tout le club. Je vais tout donner pour continuer à jouer à ce niveau dans la ligue la plus importante du monde.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.