US

Chelsea prolonge le prometteur Faustino Anjorin

par

Chelsea a trouvé un accord avec son jeune espoir.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Le milieu de terrain offensif Faustino Anjorin a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat avec Chelsea.

Âgé de 18 ans, ce dernier a eu quelques minutes cette saison avec les pros. International U19 anglais, il est désormais lié aux Blues jusqu’en juin 2025. Le club londonien a publié un communiqué pour annoncer la nouvelle.

«Tino Anjorin a engagé son avenir à long terme à Chelsea avec la signature d’un nouveau contrat de cinq ans après sa percée senior cette saison. Le joueur de 18 ans a fait ses débuts avec les Blues lors de notre grande victoire en Carabao Cup contre Grimsby Town (7-1) en septembre et a également joué en tant que remplaçant lors de notre dernière sortie en Premier League. C’était lors de la victoire 4-0 face à Everton à Stamford Bridge le 8 mars dernier».

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.