FR

Chelsea : le contrat de Tammy Abraham a été prolongé automatiquement

par

Le jeune anglais a rempilé avec les Blues.

Alors que son contrat initial se terminait en juin 2022, l’attaquant Tammy Abraham a vu son bail s’étendre automatiquement avec Chelsea. En effet selon The Telegraph, le jeune buteur anglais a atteint certains objectifs avec les Blues notamment au niveau du nombres d’apparitions et du nombres de buts inscrits (14 buts en 30 matches de championnat).

Ses belles statistiques ont déclenché automatiquement une prolongation de contrat. Ce dernier est désormais lié au club londonien jusqu’en 2023. Néanmoins, ses dirigeants attendraient la fin de saison pour lui offrir un contrat plus long avec à la clé une revalorisation salariale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.