FR

Chelsea : Kurt Zouma file chez les Hammers

par

Chelsea : Kurt Zouma file chez les Hammers

Les Hammers accueillent Kurt Zouma en cette fin de période de mercato estivale.

C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Kurt Zouma n’est plus un joueur de Chelsea. Arrivé en 2014 en provenance de l’AS Saint-Etienne pour 15 millions d’euros, le joueur de 26 ans ne s’est jamais imposé comme un titulaire indiscutable.

Prêté à plusieurs reprises notamment à Stoke City, ou encore Everton, l’international tricolore a décidé aujourd’hui de quitter définitivement les Blues pour s’engager en faveur de West Ham. En discussions depuis plusieurs jours, un accord a été trouvé entre les deux parties pour un montant 30 millions d’euros.

Son arrivée chez les Hammers pourrait lui permettre d’avoir un temps de jeu conséquent et d’intégrer l’équipe de France à temps plein afin de disputer la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Dans la foulée de sa signature, le natif de Lyon s’est exprimé sur son arrivée.

« je suis très heureux et très fier de rejoindre West Ham. Ma conversation avec le manager s’est déroulée très rapidement. J’ai senti qu’il voulait vraiment que je vienne rejoindre l’équipe, surtout une bonne équipe qui a très, très bien commencé la saison. L’excellente saison de West Ham l’année dernière a donné à l’équipe beaucoup de confiance pour s’améliorer cette année et je veux aider l’équipe à le faire. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.