TG

Chelsea annonce deux prolongations

par

Chelsea annonce deux prolongations

Les Blues sécurisent deux joueurs expérimentés.

En cette fin de semaine, la formation de Chelsea en profite pour annoncer plusieurs prolongations de contrat. Alors que Thomas Tuchel a rempilé, les Blues ont également prolonger deux joueurs.

Il s’agit d’abord de Thiago Silva (36 ans). Arrivé l’été dernier, l’international brésilien a réalisé une belle saison avec 34 apparitions toutes compétitions confondues. Le club londonien annonce un bail d’une saison. «Après la finale de la Ligue des champions, le Chelsea FC a exercé une option pour prolonger d’un an le contrat de Thiago Silva.»

Concernant la seconde prolongation, il s’agit d’Olivier Giroud (34 ans). En fin de contrat, le champion du monde 2018 a été prolongé d’une saison supplémentaire soit jusqu’en juin 2022. Une information confirmée par les Champions d’Europe.

«Le Chelsea FC peut confirmer qu’une option pour prolonger le contrat d’Olivier Giroud d’un an a été exercée en avril de cette année. Le contrat actuel du Français devait expirer à la fin de cette saison, mais la prolongation signifie que le séjour de trois ans et demi du joueur de 34 ans dans l’ouest de Londres se poursuit pour une année supplémentaire.»

Retrouvez toute l'actu mercato de Chelsea

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 13 h 07 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.