US

Cet espagnol prolonge avec une clause d’un milliard !

par

Le Betis Seville a prolongé le bail de Sergio Canales.Cet espagnol prolonge avec une clause d’un milliard !

Ancien grand espoir espagnol, Sergio Canales n’a peut-être pas eu la carrière qui lui était annoncé il y a quelques années.

Néanmoins, le milieu de terrain, âgé de 30 ans, reste un élément important de cet Liga et surtout du Betis Seville !

En effet, la direction du club andalou a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2026 et dispose d’une nouvelle clause libératoire qui atteinte la barre du  milliard d’euros.

« Sergio Canales a rejoint la discipline du Real Betis à l’été 2018. Acteur clé depuis son arrivée, le milieu de terrain a accru sa pertinence et son influence dans l’équipe, tant sur le terrain que dans les vestiaires, étant actuellement l’un des capitaines du Betis. Sergio Canales a disputé un total de 139 matches officiels avec le maillot verdiblanca, au cours desquels il a marqué 27 buts et délivré 20 passes décisives.»

Cette saison, l’intéressé a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives en 21 apparitions, toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.