US

C’est terminé entre Cesc Fabregas et l’AS Monaco

par

C’est terminé entre Cesc Fabregas et l’AS Monaco

L’international espagnol va quitter l’AS Monaco à l’issue de la saison.

Arrivé en janvier 2019, le milieu de terrain Cesc Fabregas arrive en fin de contrat. Interrogé par le média So Foot, le joueur espagnol de 35 ans a  annoncé qu’il allait quitter le club de la Principauté.

« Non, c’est sûr que c’est fini entre Monaco et moi. Mon contrat expire en juin prochain, et je cherche un nouveau départ. Ma tête a besoin d’un nouveau départ ailleurs. »

Concernant son avenir, il ne prendra pas sa retraite de suite. Malgré quelques propositions pour intégrer un staff technique, il est à la recherche d’un nouveau challenge et encore jouer.

«Je suis ouvert à tout, je veux juste prendre du plaisir. Après cette année, je veux juste jouer et profiter de mon football. L’endroit n’a pas vraiment d’importance, c’est plutôt ma tête qui compte. (…) Il s’agit juste de trouver le bon projet et de le réaliser. Je vais chercher un nouveau projet et voir où l’avenir me mène.»

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.