FR

C’est fini entre le Real Madrid et Alphonse Areola

par

Le portier français retourne au Paris Saint-Germain.

Prêté en début de saison pour être la doublure de Thibaut Courtois, le gardien de but Alphonse Areola ne poursuivra pas sa carrière dans les rangs du Real Madrid. Le club de la Casa Blanca annonce via un communiqué que le champion du monde 2018 ne sera pas conservé.

«Le Real Madrid communique le prêt du joueur Alphonse Areola est terminé. Le club veut remercier Alphonse pour son dévouement, son professionnalisme et son comportement exemplaire cette saison et lui souhaite la meilleure des chances dans sa nouvelle étape. Le Real Madrid remercie aussi le PSG pour avoir eu l’opportunité d’avoir pu compter sur Areola dans notre équipe»

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.