US

CAF Awards : les 10 nominés pour le titre de joueur africain de l’année 2019

par

La Fédération Africaine de Football a réduit la liste des nominés à 10.

CAF Awards : les 10 nominés pour le titre de joueur africain de l’année 2019

Double tenant du titre de la récompense, Mohamed Salah remet son titre de joueur africain de l’année en jeu. La CAF a dévoilé les candidats au trophée individuel.

Parmi les joueurs présents l’année dernière, Salah, Sadio Mané, Pierre-Emerick Aubameyang, Riyad Mahrez et André Onana sont les seuls rescapés.

Les cinq nouvelles têtes sont les Fennecs Youcef Belaili et Ismail Bennacer, Odion Ighalo, Kalidou Koulibaly et Hakim Ziyech.

Pour rappel, Sadio Mané (4ème), Mohamed Salah (5ème), Riyad Mahrez (10ème), Pierre-Emerick Aubameyang (20ème) et Kalidou Koulibaly (24ème) ont chacun été classés dans les trentes premières places du Ballon d’Or, tandis qu’Onana était candidat au trophée Lev Yachine.

Du côté des révélations, Achraf Hakimi va remettre son titre en jeu face à Krépin Diatta, Moussa Djenepo, Samuel Chukweze et le joueur du LOSC Victor Osimhen.

Les différents vainqueurs seront connus le mardi 7 janvier prochain en Egypte.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.